Liste d'articles > AAP Eurostars France Israel : closing le 14.09
08
septembre
2017
AAP Eurostars France Israel : closing le 14.09
PARTAGER

La date limite de dépôt des candidatures pour l’Appel à projets France-Israël du programme EUROSTARS est fixée au 14 septembre 2017. Il reste peu de temps pour candidater !

En attendant la prochaine session, c’est l’occasion de rappeler que le programme EUROSTARS est porté par la Commission européenne et EUREKA.

Il est destiné aux projets collaboratifs de R&D initiés spécifiquement par des PME innovantes. Le programme est ouvert à toute thématique (procédure bottom-up) mais cible des projets proches du marché (commercialisation de l’innovation dans les 2 ans suivant le projet). Ces projets doivent être coordonnés par une PME consacrant au moins 10% de son chiffre d’affaires ou de son effectif à la R&D.

EUROSTARS permet aux sociétés d’obtenir une aide allant jusqu’à 50% de leurs besoins de financement, pour chaque projet franco-israélien validé.

Plus d’informations sur le site de l’Ambassade d’Israël.

Sur twitter

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: Les 3 aides TP’up, PM’up et PM’up Covid-19 de la Région Île-de-France se fondent désormais en 2 nouvelles aides : TP’u…
h J R

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: Bercy confirme aujourd'hui que la procédure accélérée de remboursement de crédits d'impôt sur les sociétés restituable…
h J R

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: CIR : Absence de diplôme ou non scientifique ? pas un obstacle pour un technicien de recherche https://t.co/dAnOg5t16n
h J R
Où nous trouver ?

23 rue la Boétie
75008 Paris – France

Métro Lignes 9 et 13 – Miromesnil

Tél: 0.144.940.359
Mail: contact@astalia.fr