Liste d'articles > Une plateforme pour les projets France Israël
08
septembre
2017
Une plateforme pour les projets France Israël
PARTAGER

Depuis le début de l´année, une équipe Innovation a été formée au sein de l´ambassade de France en Israël. Son but est de promouvoir les partenariats en Recherche et Développement entre ces deux pays. Ces deux écosystèmes possèdent en effet des atouts complémentaires qui offrent une multitude d´opportunités pour collaborer et atteindre de nouveaux marchés.

Les différents partenaires (Bpifrance, Business France, INPI, Israel Innovation Authority, etc.) une nouvelle plateforme dédiée aux projets de R&D conjoints a été mise en place : « France Israel R&D Partnership ».

Ce site Internet permettra aux entreprises françaises et israéliennes de rechercher des partenaires technologiques ou des programmes de financement.

Eurostars : dans le cadre des programmes de coopération entre la France et Israël, ISERD, la direction israélienne pour les projets de R&D avec l’Europe et « France Israel R&D Partnership » encouragent les sociétés françaises et israéliennes à soumettre des projets de R&D conjoints dans des domaines technologiques variés, à l’occasion de l’appel à projets d’EUROSTARS.

 

Pour plus de précisions sur Eurostars, voir ici

Sur twitter

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: Les 3 aides TP’up, PM’up et PM’up Covid-19 de la Région Île-de-France se fondent désormais en 2 nouvelles aides : TP’u…
h J R

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: Bercy confirme aujourd'hui que la procédure accélérée de remboursement de crédits d'impôt sur les sociétés restituable…
h J R

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: CIR : Absence de diplôme ou non scientifique ? pas un obstacle pour un technicien de recherche https://t.co/dAnOg5t16n
h J R
Où nous trouver ?

23 rue la Boétie
75008 Paris – France

Métro Lignes 9 et 13 – Miromesnil

Tél: 0.144.940.359
Mail: contact@astalia.fr