Liste d'articles > Quelle banque pour une implantation UK ?
01
août
2017
Quelle banque pour une implantation UK ?
PARTAGER

Obtenir des aides pour l’international, c’est bien. Mais une fois là-bas, on fait comment ?

On s’appuie sur des professionnels, comme notre partenaire TaxAssist Accountants. Franck Sidon saura vous accompagner pour toutes les étapes de la création et du développement de votre business.

Contact

Et pour le choix d’une banque, sachez que vous devrez tout d’abord décider entre une banque traditionnelle et une de ces nouvelles banques qui sont apparues ces dernières années grâce à la révolution « fintech ». Barclays, Lloyds, Natwest et Santander sont les banques anglaises les plus connues. La banque HSBC offre ses services pour les expatriés à l’étranger, et notamment en Grande-Bretagne. Attention cependant : la banque a récemment décidé de réduire ses risques, et refuse désormais l’ouverture d’un compte à une société dont le dirigeant ne réside pas en Angleterre. Enfin, la Metro Bank qui a fait son entrée sur le marché en 2010 et met l’accent sur le service client. En effet, elle propose des horaires étendus, une ouverture de ses agences le soir et le week-end.

Plus de détails ici

Sur twitter

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: Les 3 aides TP’up, PM’up et PM’up Covid-19 de la Région Île-de-France se fondent désormais en 2 nouvelles aides : TP’u…
h J R

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: Bercy confirme aujourd'hui que la procédure accélérée de remboursement de crédits d'impôt sur les sociétés restituable…
h J R

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: CIR : Absence de diplôme ou non scientifique ? pas un obstacle pour un technicien de recherche https://t.co/dAnOg5t16n
h J R
Où nous trouver ?

23 rue la Boétie
75008 Paris – France

Métro Lignes 9 et 13 – Miromesnil

Tél: 0.144.940.359
Mail: contact@astalia.fr