décembre
2023
Date limite de candidature : 19 avril 2018.
Les partenaires doivent soumettre des projets de développement de solutions innovantes présentant un réel potentiel de marché
Les consortiums doivent inclure au moins une entreprise russe et une entreprise française (start-up, PME ou ETI). Les instituts de recherche et/ou universités peuvent participer en tant que sous-traitants.
Les projets seront instruits en France par les directions régionales de Bpifrance.
Les entreprises ont également l’opportunité de déposer une demande d’Aide au Partenariat Technologique (APT) pour contribuer au montage de leur projet franco-russe.
Les consortiums doivent soumettre un projet d’innovation ciblant le développement de produits, services ou procédés industriels avec des perspectives concrètes d’industrialisation et de commercialisation.
Les projets retenus par Bpifrance et ZIM entreront dans le processus de Bpifrance (ADI) et dans celui du dispositif de financement approprié en Allemagne.
Les entreprises françaises ont également l’opportunité de déposer une demande d’Aide au Partenariat Technologique (APT) pour contribuer au montage de leur projet franco-allemand.
Source www.bpifrance.fr
23 rue la Boétie
75008 Paris – France
Métro Lignes 9 et 13 – Miromesnil
Tél: 0.144.940.359
Mail: contact@astalia.fr