Liste d'articles > 2 Appels à projet BPI tournés vers l’international
23
mars
2018
2 Appels à projet BPI tournés vers l’international
PARTAGER
Deux nouveaux appels à projets pour des projets franco-russe ou franco-allemand.
Appel à projets France – Russie : Bpifrance et FASIE (The Foundation for Assistance to Small Innovative Entreprises) annoncent un appel à projets conjoints, ciblant le développement de produits innovants dans tous domaines technologiques et applicatifs.

 Date limite de candidature : 19 avril 2018.

Les partenaires doivent soumettre des projets de développement de solutions innovantes présentant un réel potentiel de marché

Les consortiums doivent inclure au moins une entreprise russe et une entreprise française (start-up, PME ou ETI). Les instituts de recherche et/ou universités peuvent participer en tant que sous-traitants.

Les projets seront instruits en France par les directions régionales de Bpifrance.

Les entreprises ont également l’opportunité de déposer une demande d’Aide au Partenariat Technologique (APT) pour contribuer au montage de leur projet franco-russe.

 

Appel à projets France – Allemagne
L’appel à projets Bpifrance / ZIM vise à promouvoir et soutenir financièrement des partenariats en innovation entre entreprises françaises et allemandes. 
Date limite de candidature : 31 mai 2018
Les consortiums  doivent inclure au moins une entreprise allemand et une entreprise française (start-up, PME ou ETI).
  • L’ entreprise française (<2 000 employés) doit présenter un fort potentiel de croissance à l’international

Les consortiums doivent soumettre un projet d’innovation ciblant le développement de produits, services ou procédés industriels avec des perspectives concrètes d’industrialisation et de commercialisation.

Les projets retenus par Bpifrance et ZIM entreront dans le processus de Bpifrance (ADI) et dans celui du dispositif de financement approprié en Allemagne.

Les entreprises françaises ont également l’opportunité de déposer une demande d’Aide au Partenariat Technologique (APT) pour contribuer au montage de leur projet franco-allemand.

 Source www.bpifrance.fr

Sur twitter

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: Les 3 aides TP’up, PM’up et PM’up Covid-19 de la Région Île-de-France se fondent désormais en 2 nouvelles aides : TP’u…
h J R

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: Bercy confirme aujourd'hui que la procédure accélérée de remboursement de crédits d'impôt sur les sociétés restituable…
h J R

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: CIR : Absence de diplôme ou non scientifique ? pas un obstacle pour un technicien de recherche https://t.co/dAnOg5t16n
h J R
Où nous trouver ?

23 rue la Boétie
75008 Paris – France

Métro Lignes 9 et 13 – Miromesnil

Tél: 0.144.940.359
Mail: contact@astalia.fr