Liste d'articles > Starter Pack : une nouvelle aide de la Région Ile de France pour les entreprises internationales
06
février
2018
Starter Pack : une nouvelle aide de la Région Ile de France pour les entreprises internationales
PARTAGER

L’annonce a été faite au CES 2018 à Las Vegas par la Présidente de Région Valérie Pecresse.

Cette nouvelle mesure s’adresse à toutes les start-ups ou PME de 5 à 250 salariés avec un chiffre d’affaires inférieur à 50 millions de dollars qui décident de s’ implanter ou de créer une filiale en Ile de France. L’objectif annoncé est de favoriser l’implantation d’entreprises technologiques étrangères en Ile de France.

Le « Paris Region Starter Pack » s’apparente fortement au dispositif PM’Up ; il consiste en une aide financière pouvant aller jusqu’à 250.000 euros pour des projets de développement sur 3 ans.

Les demandeurs devront présenter une stratégie de croissance sur 3 ans, avec un plan financier défini, un potentiel de création d’emplois, de développement en France contribuant au développement de la Région Ile-de-France.

Les dépenses financées incluent les investissements matériels et immatériels, les recrutements, des prestations de conseils stratégiques, le développement international, les dépôts et extension de brevets, l’optimisation de la chaîne de valeur (qualité, design performance, management…), ou encore la transformation numérique et écologique.

Sur twitter

- February 21, 2021

RT @Sous_Nos_Pieds: On nous ment ! Ces formes d'icebergs que l'on voit si souvent circuler ne pourraient jamais flotter de cette façon.✏️…
h J R

- January 27, 2021

RT @JNdeGALZAIN: Rendez-vous jeudi pour parler évoquer la construction du marché Européen du #numérique et de la #cybersécurité, clé d'une…
h J R
Où nous trouver ?

23 rue la Boétie
75008 Paris – France

Métro Lignes 9 et 13 – Miromesnil

Tél: 0.144.940.359
Mail: contact@astalia.fr