Liste d'articles > OSEO attribue 10 millions d’euros à AB Sciences et à ses partenaires pour le recherche contre le cancer
06
août
2010
OSEO attribue 10 millions d’euros à AB Sciences et à ses partenaires pour le recherche contre le cancer
PARTAGER
Le partenariat créé par AB Sciences SA, Genomic Vision SA et Skuld-Tech a pour but de développer de nouvelles thérapies contre le cancer.
Cette collaboration, soutenue par le programme ISI d’Oseo, se fait dans le cadre du projet APAS-IPK (Amélioration de la Prédictivité de l’Activité et de la Sélectivité des Inhibiteurs de Protéines Kinases en Oncologie).
Oseo apportera un soutient finacier s’élevant à 10M€ à ce projet.
L’APAS-IPK vise à mettre au point des outils améliorant la compréhension de la famille des protéines kinases (PK) et leur rôle dans le développement des cancers et l’acquisition de résistance aux thérapies, ainsi que la mise à disposition de nouvelles thérapies permettant un traitement ciblé et personnalisé des patients.
Le programme Innovation Stratégique Industrielle (ISI) soutient des projets collaboratifs d’innovation portés par des entreprises de taille intermédiaire et des PME innovantes.
Le montant de l’aide est généralement compris entre 3 et 10 millions d’euros sous la forme de subventions et d’avances remboursables.

Sur twitter

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: Les 3 aides TP’up, PM’up et PM’up Covid-19 de la Région Île-de-France se fondent désormais en 2 nouvelles aides : TP’u…
h J R

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: Bercy confirme aujourd'hui que la procédure accélérée de remboursement de crédits d'impôt sur les sociétés restituable…
h J R

- March 7, 2021

RT @PhilippeEmsalem: CIR : Absence de diplôme ou non scientifique ? pas un obstacle pour un technicien de recherche https://t.co/dAnOg5t16n
h J R
Où nous trouver ?

23 rue la Boétie
75008 Paris – France

Métro Lignes 9 et 13 – Miromesnil

Tél: 0.144.940.359
Mail: contact@astalia.fr