décembre
2023
Le nouvel appel à projets PM’UP sera ouvert le 16 mars 2009 pour une clôture des candidatures le 30 avril 2009. Il vise à sélectionner les PME et PMI franciliennes porteuses de projets de développement les plus à même de répondre aux priorités stratégiques du développement économique régional.
– les projets contribuant à l’essor des filières prioritaires de l’Île-de-France, soit :
– les projets contribuant au développement des territoires prioritaires de l’Île-de-France :
– les projets d’autres filières et territoires répondant à des enjeux cruciaux d’adaptation à des mutations technologiques, concurrentielles ou territoriales.
Les entreprises lauréates de l’appel à projets Pm’up bénéficieront d’un parcours d’appui renforcé reposant sur un accompagnement d’experts sur 3 ans et d’autre part d’un financement pouvant atteindre 250.000 euros pour des aides au conseil, à l’international,à l’investissement et au recrutement.Seules les PME-PMI franciliennes sont éligibles, c’est à dire les entreprises :
2.Quels sont les projets éligibles :
3.Quelles sont les critères de selection des projets :
Après examen par un jury, présidé par la Région et composé de personnalités qualifiées, seront retenus les 200 projets présentant le meilleur potentiel en termes :
Seront également pris en considération : le caractère réaliste des projets et la nécessité de l’appui régional pour leur réussite
23 rue la Boétie
75008 Paris – France
Métro Lignes 9 et 13 – Miromesnil
Tél: 0.144.940.359
Mail: contact@astalia.fr